L’espace d’exposition Les Ateliers Lejamtel déménage

Un changement de locaux dès début janvier

À partir de janvier 2024, Les Ateliers Lejamtel accueillera les clients particuliers sur son site historique rue Joseph Cugnot à Saint-Lô, dans un nouvel espace au plus près des ateliers de production.

« Dans une conjoncture très concurrentielle,
nous avons décidé de focaliser notre activité au service des particuliers,
autour de notre cœur de métier : l’agencement sur mesure. Nous disposons pour cela d’un savoir-faire unique dans la création d’espace tant pour la maison
que pour les activités professionnelles. »

Alexis Fronteau,
Président, Les Ateliers Lejamtel

 

Les 3 sites de l’entreprise, à Saint-Lô et Carentan, sont équipés d’un outil industriel performant tant en menuiserie qu’en métallerie et emploient plus de 60 personnes.

Les Ateliers Lejamtel, c’est la garantie d’un service de qualité, d’un savoir-faire normand reconnu depuis plus de 80 ans et d’une satisfaction totale. Alors n’attendez plus, venez leur rendre visite !

La grande vente d’expo

En vue du réaménagement de son magasin d’exposition, Les Ateliers Lejamtel, spécialiste de l’agencement sur mesure pour la maison, organise une grande vente d’expo à Saint-Lô, dès le 1er décembre. Des offres avantageuses, jusqu’à – 60 % de remise sur les cuisines, l’électroménager et le mobilier d’exposition  !